Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LBS-CRIAEAU E3R3 : Remise en question du Droit du sol ? Une insulte à la République française et à la Philosophie des Lumières - Criaeau

LBS-Criaeau E3R3 : Les Droits Humains constitués à l'ONU par la Déclaration Universelle des Droits Humains édictent, pour toute citoyenne, tout citoyen de la terre, un ensemble de Droits économiques, sociaux et culturels précisés à l'ONU en 1966. 

L'ensemble des ces Droits Humains, sociaux et culturels émanent de la Philosophie des Lumières , elle même stratifiée dès 1789 par le triptyque de la révolution française : LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE

En notre essai sur Pierre Leroux, nous précisons encore la nature de l'intervention philosophique anti-criminogène, d'application politique éco-socialiste, qui rétablit la République française pour y inclure les droits sociaux, articulant ainsi le politique et le social contre toute dérive raciste, antisémite, ethnique. 

Le génôme humain démontré par les scientifiques, a aboli la notion fausse de race, que les nazis ont cru pouvoir réintroduire par l'abrogation du Droit du sol. 

La dérive schmidtienne de l'actuel gouvernement français est par conséquent anti-française et suppute l'appartenance à une communauté nationale qui abolirait le Droit du sol, c'est à dire à une communauté de type " volkish" , à savoir une nazification de la France . 

En cet abrutissement total des soit disant " élites françaises" , nous remarquons combien depuis 1994 et les lourdes responsabilités de la France dans le génocide des Tutsi, l'adhésion à une idéologie raciste et ethnique ne cesse de voir régresser la France sous la fausse philosophie d'Heidegger et les formes de discrimination raciste prônée par Hannah Arendt. 

Cette remise en cause de la Philosophie des Lumières en laquelle a émané le réel des Démocraties contemporaines, situe l'exact abrutissement , 80 ans après la Shoah, de démocraties qui comme aux USA, chutent dans des dérives racistes et xénophobes, telle une régression aussi abjecte que nauséabonde, dans une insulte à la Connaissance Humaine. 

Notre essai en cours d'édition intitulé " Les Lumières du Rwanda " invite à penser que l'authentique version des Lumières se retrouvent aujourd'hui dans la reconstruction rwandaise, tel un exemple pour le monde entier d'une reconstruction démocratique affranchie du racisme, de l'ethnisme, de l'antisémitisme, et qui a intégré sérieusement les lois anti-négationnistes. 

Cet article du Monde révèle aux yeux de toutes et tous la nature du FAUX débat et de la VRAIE régression en France, avilie aux poncifs nazifieux et insultant l'Histoire, le Droit, la Philosophie, la Culture, l'Education et les Arts qui, en France , ont toujours su porter avec force et vigueur la réalité des Droits Humains pour les citoyennes et citoyens de la Terre. 

Cette monstruosité, banalisée par les médias, montre aux yeux de toutes et tous combien ce faux débat autour du Droit du sol est en réalité entièrement pathologique, régressif et insultant, anti-France et anti-Lumières. 

Que des politiques au gouvernement expriment dans ces termes nauséabonds leurs envies de bêtes immondes copiées sur le nazisme est une insulte à la République française et à son histoire philosophique.

J'ai dit et j'ai écrit. 

Laurent BEAUFILS pour le Criaeau :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :