LBS-CRIAEAU E3R3 : POESIE : "De la mort des USA nazifiés et des Etats généraux des cultures de la Terre " - Criaeau
EAA : Poésie : " Dans la mort programmée des USA deviendus nazifiés, sic ! la chute de l'URSS ne fut que la première partie de la démonstration de Leroux, qui avait condamné également, capitalisme et communisme industriellement génocidaires et écocidaires.
Être témoin de la mort nazifiée des USA en 2025, est le pendant de la destruction de la Culture par la religion absolutiste " tv-séries industrielles -IA " qui signe la mort de l'Humain désormais déhumanisé, esclave comportementalement dépendant de corps et d'esprit de navets, de pathologies haineuses impuissantes au dialogue démocratique et à l'étude, jusque aux lunettes pour mourir dans une auto-hypnose de déni du REEL, cadavre sans sens et sans corps, moustique mourant sous les fausses lumières des TV et IA nazifiée.
Le déni des archives, des témoignages, de l'histoire de la Philosophie et de l'histoire du Droit International, donne à voir des " communautés " d'ignorant(e)s, désormais privés de tout libre-arbitre et refusant tant les études que les soins.
L'homo-IA mourra obèse, obèse de conneries, obèse de sport raciste, obèse de micros vomissant la haine, obèse d’ignorance devant les archives, témoignages, histoire de la Philosophie et histoire du Droit.
Toute évolution technique et scientifique a donné à voir, dans l'histoire de l'Humanité, des instrumentalisations criminogènes symptômes de l'incapacité des humains à maîtriser leur pulsion de mort : la mort des USA nous révèle, comme pour les nazis, l'ultime de la croyance absolue en la fausse technique de la fausse solution finale, ultime syntomme des "aboyeurs de la race", désormais fous de pouvoir, et néanmoins impuissants, au cube, à arrêter leur suicide.
Depuis les rapports du GIEC, pas un jour ne passe sans que les scientifiques du monde entier ne se dressent contre ce suicide de l'Humanité, qui meurt devant les télés, malade, impuissante, débile, fuyant tant dans la déraison que dans le déni de réalité, suicidaire.
La mort des USA, rapide, ultra-rapide, en donne à voir l'horreur en une déshumanisation aussi grotesque que nauséabonde.
Il existe dans l'histoire de la Connaissance, en Théâtre et en Danse, nombre de savoirs doctoraux, d'émancipation et d'éducation à la sensation, au sentiment, à la raison, des études dramaturgiques et philosophiques, aux praxis corporelles, professionnelles, salvatrices et soignantes des corps.
Freud et Lacan nous auront appris combien les non maîtrises de la pulsion de mort dans les rapports aux inconsciences, nous ont prouvé la décadence suicidaire en crimes contre l'Humanité.
Seuls le Théâtre et la Danse, sans écrans, sans images, donnent l'émancipation des Corps et des Esprits, forts de plus de 3000 années de Cultures internationales, dans la rencontre des cultures humaines, des langues aux masques, des danses aux représentations théâtrales.
L'homo "TV séries IA" est déjà un cadavre obèse d'images, de micros , impuissants à s'affranchir et s'émanciper de sa dépendance à la TV, à l'image, à l'IA, prisonnier d'un comportement désormais industrialisé, bavant sur le micro pour de nouvelles hypnoses de débiles soumis et drogué dépendant.
Loin des arbres et des biches, loin des oiseaux et de la Terre, loin des haies et des brins d'herbes, loin des bois et des forêts, loin des étoiles et du ciel, loin des poèmes et des danses, loin des théâtres et des champs, loin des chants et des Corps dansant sous les étoiles dans les champs des Théâtres où les oiseaux poétisent les bois et les forêts, du REEL à nos Imaginaires créatifs, du Symbolique en nos Individuations et prises de Responsabilités, à sauver la planète et nos États de Droits Humains, par les Cultures du monde.
J'ai dit et j'ai écrit.
Laurent Beaufils-Seyam :
Avec hypothèse de Réparation en la création d'un NEW Master in " Archives-Testimonies-History of Philosophy and Arts " , en actualisation de " Vers une Éthique appliquée " pour 2025 ( copyrigh...