LBS-Criaeau E3R3 : Gaza : le projet de Donald Trump est un projet de nettoyage ethnique / Correction du Monde - Criaeau
LBS-Criaeau E3R3 : Un éditorial du Monde, repassant du coté du Droit et de la conscience, si prompt à décrire aveuglement et négationnisme, de manière juste, quand le même journal en " Rwanda classified papers " s'est répandu, aveugle, avec le négationniste " onana" condamné depuis par la Justice française.
On ne s'étonnera pas, depuis 1994 et l'arrêt par le FPR du génocide des Tutsi, d'observer combien de l'ONU aux France-Usa, la communauté internationale a entièrement chu, impuissante à apprendre et corriger depuis 1994, pour donc s'enfoncer dans un négationnisme délirant, coupé de toute raison, continuant à nier archives, témoignages et Histoire de la Philosophie jusque aux Arts.
Là, dans le marasme et l'amorphie de corps zappettés squelettes morts TV en auto-hypnose de psychoses déréalisantes séries industrielles, les fous délirent en nous montrant tant l'exact de leur ignorance que l'entièreté folle de leur déréalisation au mépris du Droit International.
Combien faudra-t-il d'années, désormais, pour que cette communauté internationale retrouve raison et soigne les délires ?
Impuissante depuis les rapports du GIEC a réparer la planète, cette communauté internationale chute entièrement dans les délires d'ignorants et d'impuissants en tous genres, réduits aux campismes et impotents aux études.
Consultez Criaeau " Les Lumières du Rwanda " . LBS pour le Criaeau :
Gaza : le projet de Donald Trump est un projet de nettoyage ethnique
ÉDITORIAL. En prônant une prise de contrôle durable de la bande de Gaza par les Etats-Unis après en avoir chassé les Palestiniens, le président américain fait sienne la vision de l'extrême ...
Après les propos de Donald Trump, la France dit son « opposition à tout déplacement forcé de la population palestinienne de Gaza », « une violation grave du droit international »
« La France réitère son opposition à tout déplacement forcé de la population palestinienne de Gaza, qui constituerait une violation grave du droit international, une atteinte aux aspirations légitimes des Palestiniens, mais aussi une entrave majeure à la solution à deux Etats et un facteur de déstabilisation majeur pour nos partenaires proches que sont l’Egypte et la Jordanie, ainsi que pour l’ensemble de la région », déclare, mercredi, le ministère des affaires étrangères français dans un communiqué.
« La France continuera à se mobiliser pour la mise en œuvre de la solution à deux Etats, la seule qui puisse garantir la paix et la sécurité sur le long terme aux Israéliens et aux Palestiniens. L’avenir de Gaza doit s’inscrire non dans la perspective d’un contrôle par un Etat tiers mais dans le cadre d’un futur Etat palestinien, sous l’égide de l’Autorité palestinienne. Le Hamas doit être désarmé et n’avoir aucune part à la gouvernance de ce territoire. La France continuera de marquer son opposition à la colonisation, contraire au droit international, et à toute velléité d’annexion unilatérale de la Cisjordanie. »
Avec hypothèse de Réparation en la création d'un NEW Master in " Archives-Testimonies-History of Philosophy and Arts " , en actualisation de " Vers une Éthique appliquée " pour 2025 ( copyrigh...