LBSKC-Criaeau IGSC E3R3 : De, soit disant " cazeneuve premier ministre " à la France génocidaire en RDC ? Archives, Témoignages, Histoire de la Philosophie.
Le scandale de Willy Mishiki élu de #Walikale #VOK vous emporte loin de pour découvrir la vie d'un soit disant "végétarien" qui pourtant encourage le cannibalisme à l'antenne d'une radio onusi...
/https%3A%2F%2Fthegreatlakeseye.com%2Fwebadmin%2Fimages%2F20240831091558000000.jpg)
What DRC should do to solve security crisis
What DRC should do to solve security crisis
https://thegreatlakeseye.com/post?s=What--DRC--should--do--to--solve--security--crisis_1516
/https%3A%2F%2Fwww.newtimes.co.rw%2Fthenewtimes%2Fuploads%2Fimages%2F2024%2F08%2F30%2F57887.jpeg)
Genocide and the perverse use of Christian scripture
The genocide against the Tutsi, which took place in 1994, was not only a political crime but also a profoundly manipulative and ideological battle, where religious references were...
Dans cet article de Libération, apparemment aussi anodin qu'important au regard de la démocratie française et de son déni par macron, il est proposé de comprendre que , " vu du dossier Rwanda France complice de génocide des Tutsi" , cette petite phrase en raconte aussi long qu'elle croit pouvoir tout dissimuler : " Une partie de la gauche, la droite et l’extrême droite pourraient hésiter à le renverser."
- cazeneuve et le dossier Rwanda : depuis le Mission d'information parlementaire française de 1998, première enquête dite officielle en France sur l'implication de la France dans le génocide des Tutsi, monsieur cazeneuve en " rapporteur " a écarté le témoignage officiel de Rocard reconnaissant après études auprès de Carbonare la culpabilité et complicité française dans le génocide des Tutsi, pour " conclure avec sarkozy criminel" a " une erreur de la France au Rwanda " : puis 30 ans de négation, s'achevant par la défense du rapport Duclert - par ailleurs caduque - pour finir à l'incontinence de l'insulte aux survivants et chercheurs militants français et internationaux, femmes comprises , par, je cite " : vous êtes les idiots utiles de Paul Kagamé " . C'est à dire qu'en France, de la gauche à l'extrême droite, toutes et tous sont d'accord DE FACTO, avec la position de cazeneuve qui correspond, tel Faurisson, aux positions négationnistes et révisionnistes de la thèse du double génocide par ailleurs condamnée par la Justice française : Loi Gisagara 2017.
- cette position française, soutenue on the ground en RDC par Valls et Mélechon avec le gouvernement de RDC, soutient les FDLR, milices génocidaires depuis 1994 et durant 30 ans dans le nord Kivu, qui exploitent les mines de coltan, en mettant en esclavage femmes et enfants, plus migrations forcées des réfugiés, plus assassinats, meurtres coupages, lynchage, dévoration cannibale de Tutsi congolais, les Banyamulenge, défendus par le M23. Voire témoignages Maître Maingain FIDH.
- la presse française par Le Monde et France Inter soutient depuis les classified Rwanda papers, cette thèse du double génocide, les révisionnistes, la légende de Kagamé dictateur, et les FDLR jusque la Monusco et le représentant de la France à l'ONU ayant favorisé l'alliance militaire entre la MONUSCO des casques bleus et les génocidaires FDLR.
- 30 ans d'ignorance et de négation, de propagandes toujours racistes et ethnistes, complices des génocidaires FDLR en RDC, sur France Inter et Le Monde tentent de dissimuler, trahir et écarter, 30 ans de recherches internationales, archives, témoignages, rapports officiels, droit international et jusque témoignages d'artistes, du Groupov au Théâtre d'Or et jusqu'au Festival Ubumuntu 2024 à Kigali. Voir les témoignages de Bienco et Francis en RDC à Cécile Duval, accessibles en partie sur leurs pages facebook.
Se référer à l'article blog Médiapart de Jessica: https://blogs.mediapart.fr/jessica-mwiza/blog/020624/rwanda-classified-le-poison-du-journalisme-colonial
Inachevé et en cours : cf " Les Lumières du Rwanda " Criaeau
Laurent Beaufils Seyam, écrit à Boussac le 1 septembre 2024 .
/https%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fresizer%2FLjQIW68Q63JtjN4977UwYk2tDQY%3D%2F1200x630%2Ffilters%3Aformat%28jpg%29%3Aquality%2870%29%3Afocal%28350x1005%3A360x1015%29%2Fcloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com%2Fliberation%2FUC4VQSBRCRAOPIPAYBQWVMOL5Q.jpg)
Matignon : Bernard Cazeneuve, un favori officieux
Souvent mentionné, l'ancien Premier ministre et ministre de l'Intérieur semble remplir la condition posée par le Président de ne pas réunir une majorité contre lui. La droite et l'extrême dr...
Journée " Rwanda Festival Ubumuntu 2024 : Dimanche 29 septembre 2024 au THEATRE d'OR - Criaeau aux Martinats : récit de voyages, rencontres et témoignages jusqu'en Arts performatifs " .