Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LBSKMC-CRIAEAU IGSC E3R3 : Avec l'article d'Afrique XXI, le réel de la presse internationale et française promouvant les négationnistes du génocide des Tutsi au Rwanda en idéologie raciste, ethnique et à nouveau génocidaire. End/ Criaeau /
 
The Great Lakes Eyes : " 15)
@guardian
,
@AJEnglish
,
@CNN
,
@BBC
,
@Channel4News
,
@nytimes
, among many other prominent #Western media, give #Ingabire space to talk about democracy in #Rwanda without checking facts, which would otherwise prove her to be an unreliable source. #Ingabire is not a politician.
END. :

Peut être une image de 2 personnes et hôpital

Edito : en ce jour de Noël, comment donner à entendre à nos compatriotes français que, de la presse internationale à la presse française ( france musique, france culture, france inter, le monde, libération, médiapart etc ...) , la promotion mensongère d'une soit disant " opposante rwandaise " relève de la propagande raciste et ethnique d'une négationniste du génocide ? 

Comment nos compatriotes peuvent-ils, naïvement, écouter france culture, france musique et france inter, soumis à l'idéologie raciste et ethnique ( interdite et condamnée en France ) et se voir endoctriner jusque avec la NUPES et tout le spectre politique français, sur une figure faurissonienne du négationnisme au Rwanda ? 

Comment alors, ancrés dans la thèse du double génocide, nos compatriotes peuvent-ils résoudre, ce qu'à l'évidence, le rapport Duclert tente encore de nier d'une complicité française dans le génocide des Tutsi au Rwanda ? 

Mais peut-être, peuvent-ils comprendre que depuis 30 années, la propagande française, raciste , ethniste et négationniste, s'achève avec l'alliance macron-extrême droite, dans le réel de la diffusion, cette fois en France, d'une idéologie raciste et ethnique promue tant par les médias que le soit disant gouvernement français ? 

Et comprendre alors que d'une implication génocidaire impunie et refoulée, niée, les voici désormais à la merci du refoulement factuellement avoué par les négationnistes français ? 

Cet édito en appelle à Charles Yves Zarka et Charlotte Lacoste pour qu'une étude académique vienne corroborer correctement ce que nous proposons comme schéma sur néanmoins la base de faits , témoignages et études.

On étudiera donc notre essai sur Leroux qui propose l'hypothèse en histoire de la Philosophie, d'une actualisation nécessaire depuis les études critiques contre Heidegger et Arendt ( étudier Emmanuel Faye entre autres ...) .

On remarquera que le " raté de la communauté internationale depuis 1994 au Rwanda " a provoqué à une régression de l'application du Droit International dans une régression sans commune mesure donnant à voir en Histoire de la Shoah aujourd'hui, le refoulement mondial antisémite, tel une PATHOLOGIE de la négation des savoirs, droits, témoignages , archives et histoire de la Philosophie.

Nous avons déjà discuté dans ce billet blog Seyam, l'énormité de la fausseté... à voir comme Judith Butler, dans les criminels terroristes du Hamas un " mouvement progressif de gauche mondial" SIC ! : là , confondre les appels incessants, génocidaires et terroristes à l'extermination du peuple juif partout sur la Terre, pour la fondation dun état totalitaire théologico-politique, fondamentaliste, génocidant les femmes comme en Iran, ne relève que de la PATHOLOGIE, d'un syndrome de Stockholm aux expériences de Milgram en masochistes décérébrés.

Que pensent donc Judith Butler et le NUPES en France , de la promotion d'Ingabire, pro-génocidaire, raciste et ethniste, négationniste du génocide des Tutsi, tel rever et onana aux USA, par toute la presse française et internationale ? ? ? ? ? 

La démesure grandiloquente contre les archives, témoignages, droit international et histoire de la Philosophie semble être devenue le réel d'une folie à nouveau engageant des processus de corruption intellectuelle aussi graves que donc illégaux et condamnables.

Les éducations à l'histoire de la Shoah et à l'histoire du génocide des Tutsi ne sont ni des options , ni des spécialisations, mais reposent au coeur de nos démocraties, histoire, droits, pensée critique et réparations pour le 21ème siècle .

Car comment penser avec Stop Ecocide, la condamnation des crimes d'écocide tels des crimes contre l'Humanité, en promouvant les négationnistes de la Shoah et les négationnistes du génocide des Tutsi au Rwanda ? 

L'éthique du journalisme, mondial et français, semble avoir chu à des pathologies grossières, depuis les malformations jusque aux indignes corruptions : un mauvais point pour les journalistes de la Terre.

Très bonnes études.

Laurent Beaufils, écrit à Boussac, le 25 décembre 2023 à 11 h 30 pour le Criaeau.

On a écrit un mail à Cités en la demande normative d'une actualisation nécessaire du numéro de 2014, 10 années plus tard en 2024, surtout après les vives critiques rencontrées par le rapport Duclert, il est vrai, académiquement innacceptable : 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :