Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LBSKMC-CRIAEAU E3R3 : Intervention Criaeau.org :
on étudiera la réalité de la problématique du dossier Rwanda " France complice de génocide des Tutsi " à l'aune de 2 points :
 
1 : une " réconciliation basée sur la promesse de stopper les attaques juridiques suites au rapport Duclert qui, si elle contribue à " l'amitié retrouvée " laisse exsangue le point de recherches actuelles sur les faits et témoignages prouvant cette complicité de GENOCIDE.
 
2 : on poursuivra donc les enquêtes avec Survie.org quant à Barril et Agathe Habyarimana, et quant aux mercenaires français, politiques et militaires qui ont adhéré à l'idéologie raciste ethnique et génocidaire.
 
Puisque à l'évidence, ce semblant de réconciliation croit oublier les fondements philosophiques et juridiques du noeud gordien de 1993 qui entre Heidegger et Leroux, a signé la négation de l'application du Droit International pour une régression raciste ethnique impunie jusque aujourd'hui : ce vide juridique et philosophique a des conséquences dans la régression négationniste qui depuis 28 ans a avili la praxis du Droit International et les réflexions philosophiques.
 
Contre cette déresponsabilité et cette immaturité, le Criaeau se dresse et exige de nouvelles prises de Responsabilités intellectuelles, juridiques et philosophiques, pour crever l'abcès de l'impunité et recouvrir au REEL des Réparations nécessaires : en Justice et Education Arts. Ecrit pour faire valoir ce que de DROIT .
 
LBS pour le Criaeau.org :
 
La #DCSD
@CoopSecuDefense
 
La France a accueilli, à Paris, le Chef d'état-major des armées rwandais, le général Kazura.
 
Réflexions et ambitions communes en matière de coopération de #sécurité et de #défense. 
 
 

Peut être une image de 5 personnes, personnes debout et uniforme militaire

Consultez Criaeau.org : 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :