Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est l'anniversaire de MOLIERE !

Une bonne grande gifle donc,  à tous les TARTUFFES, de droite comme de gauche .

LBSKMC-CRIAEAU E3R3: A PROPOS DES DINDONS DE LA FARCE !

1 / Le système de représentativité français du président de la république favorise une monarchie dissimulée qui en soi, contre carre l'essence d'un projet éco-socialiste : pour le dire autrement, les candidats dits " de gauche" évoluent dans un système qui les incite à l'individualisme, en contradiction avec leur projet

2 / Toute approche du " pouvoir " favorise, en lieu et place d'un recrudescence de probité intellectuelle et d'intégrité, une fausse élite, soumise à toutes les corruptions et abus de pouvoir : la " dite " gauche caviar " favorisant l'entre-soi, le communautarisme parisien, et une forme de mépris du populaire.

3 / La fréquentation abusive des TV pervertit des candidats de gauche tombant dans le piège d'une sur-communication, de surcroit régressive et belliqueuse, excitée par les journalistes en manque de scoop et de petites phrases.

4 / La régression TV-écrans-Tweets favorise un feuilleton d'une médiocrité absolue montrant TOUS LES DEFAUTS de la gauche et achève de mettre les candidats en opposition, tel le piège capitaliste classique où sont tombés tous les candidats de gauche.

5 / Des egos aux soit disant projets différents, une forme de corruption TV favorise les échanges haineux et différentiatoires jusque montrer l'incapacité d'une union, d'une recherche de base commune, et d'une politique efficace de projet commun pour mener une authentique politique éco-socialiste nécessaire à la société.

6 / Même les journalistes qui participent d'une réthorique et sémantique anti-gauche dans la fausse éthique du journalisme, ne supportent plus ce feuilleton de l'effondrement de la gauche, d'une obscénité aussi rare qu'une forme de "fascisme de gauche", rampant, s'y donne dans le plaisir montré à détruire, refuser l'union, salir, et continuer un feuilleton aussi immonde que suicidaire.

7 / Nombre de blogs de gens dist de gauche commencent à pointer la déculottée à venir et interpellent les candidats sur ce que leur business " de gauche" leur vaudra de mépris réciproque, de gamelles au cul, et de perversion TV à faire de la politique spectacle de droite dans leurs entreprises dites de gauche à baiser le populaire et se fouttre d'une défaite pour garder le fric et les passages TV....

8/ la qualité du débat à gauche est entièrement avili, dans la double contradiction d'avoir des bases communes et des différences d'applications.

9 / on veut nous faire croire qu'il s'agit de différences " essentielles " et de projets entièrement différents.

10/ Certes, la trahison du PS depuis le Rwanda et jusque Hollande, a laissé orphelins des millions d'électeurs de gauche.

11 / Certes, la différenciation LFI serait le gage de la non trahison.

12 / Certes EELV développerait une "nouvelle gauche " profondément écologiste dans une nouvelle manière de voir la politique.

13 / C'est en fait renier ce que la Gauche connait de consubstantialité depuis Leroux entre écologie et socialisme.

14 / C'est en fait renier tous les accords de constructivité partielle possible, pour faire le jeu des capitalistes.

15 / C'est , contre toutes les gauches au Rwanda, Mali, Pérou, Chili, Espagne, et même USA, refuser une union nécessaire pour mettre à bas le crime capitaliste et oeuvrer pour une société éco-socialiste.

16 / C'est jusque leur relation identique aux médias, et une forme de populisme TV que l'on observe l'avilissement du débat à gauche et l'explosion d'un fouttage de gueule aussi mercantile et pervers, qu'in fine, " plus de gauche du tout " .

17 : c'est une défaite annoncée dont jouissent les candidats de gauche, touchant salaires et subventions, dans un métier TV de "communicants de droite " , plus incapables d'oeuvrer à gauche.

18 / Cette TRAHISON du populaire est une forme de fascisme niant d'abord et avant tout la Solidarité, les Communs, l'échange et le débat, les accords et le possible de construire ensemble

19 / Ce feuilleton du suicide de la gauche est autant une perversion qu'une psychopathologie grave aux dérives fascistes favorisant factuellement une victoire entière du néo-libéralisme allié au fascisme pour continuer à détruire la planète et les états de droit.

20 : cette IRRESPONSABILITE peut être analysée tel un suicide mais aussi une ESCROQUERIE complice des candidats de gauche, désormais asservis à un système droitier de médias TV exploitant le patrimoine de gauche pour mieux le détruire.

21 / Vu les pathologies et haines, blocages et suivisme des médias, il semble n'y avoir plus aucune critique, plus aucun espoir, plus aucun espace de débats possibles, d'échanges possibles , démontrant ainsi l'opposé d'un projet de " gauche " dans des comportements de droite, clients et asservis TV, dupes de leur manipulation, croyant manipuler et se retrouvant gros Jean comme devant, les DINDONS de la FARCE. /

Inachevé et à suivre donc !

TRES BONNES ETUDES....

Laurent Beaufils-Seyam pour le Criaeau.org :

Consultez Criaeau.org : 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :